Sorts du Xélor

-Niveau 1-

  >Téléportation

Le Xélor se téléporte sur la case ciblée. Si le Xélor attaque une cible juste après c'être téléporté ou s'il génère un Téléfrag avec un autre sort (un Téléfrag est généré quand le Xélor téléporte une cible sur une case invalide telle qu'une zone claim non alliée et qui n'appartient pas à celle-ci ou à l'intérieur d'un bloc), le cooldown est alors rafraîchit.

20 de portée et 15 secondes de cooldown

 

 

-Niveau 10-

  >Frappe de Xélor / Retour Spontané

Téléporte la cible en symétrie avec soi-même. Si c'est un ennemi et qu'un Téléfrag est généré, inflige aussi 50 (+1 par intelligence) de dégâts et paralyse pour 3 (+0.05 par intelligence) secondes.

10 de portée et 20 secondes de cooldown

 

 

  >Retour Spontané / Frappe de Xélor

Passif: Si le Xélor attaque une cible juste après c'être téléporté, il est automatiquement renvoyé sur sa case précédente et gagne un bonus de 50% de dégâts sur son prochain coup pour 5 secondes.

 

 

-Niveau 20-

 

  >Bouclier Temporel / Paradoxe Temporel

Pour les 10 prochaines secondes après avoir lancer ce sort, à chaque fois que le Xélor reçoit des dégâts il se téléporte derrière la cible. Si un Téléfrag est généré, le Xélor se téléporte sur la case de l'attaquant si possible et lui inflige 50 (+1 par intelligence) de dégâts ainsi que le paralysant pour 3 (+0.05 par intelligence) secondes.

20 secondes de cooldown

 

 

  >Paradoxe Temporel / Bouclier Temporel

Échange les places de tout les ennemis dans un rayon de 15 cases autour du Xélor entres eux mêmes et les désorientes.

15 secondes de cooldown

 

 

-Niveau 30-

  >Raulebaque / Heure Grave

Renvoie le joueur ciblé dans le temps 10 secondes en arrière et si c'est un allié lui redonne la Vitalité qu'il avait alors. Si c'est un ennemi et qu'un Téléfrag est généré, inflige aussi 200 (+4 par intelligence) de dégâts et paralyse pour 5 (+0.1 par intelligence) secondes. Peut aussi être utilisé sur soi-même en visant directement en dessous de soi.

20 de portée et 25 secondes de cooldown

 

 

  >Heure Grave / Raulebaque

Lorsque le Xélor lance ce sort, il se met à charger sa puissance pour 15 secondes. Pendant ce temps, le Xélor perd son abilité à faire des dégâts et la quasi-totalité de sa barre d'énergie et ne peut pas utiliser ses autres sorts. Au bout de ces 15 secondes, le Xélor fige le temps dans une zone de 10 cases autour de lui pour 15 secondes et récupère son abilité à faire des dégâts. Le Xélor retrouve alors la possibilité de lancer ses sorts. Toutes cibles (alliés compris) se trouvant dans cette zone ou y rentrant sont paralysés jusqu'à ce que ce temps soit écoulé.

60 secondes de cooldown après la fin du sort et seulement utilisable en combat.