Sorts du Sram

-Niveau 1-

  >Invisibilité

Le Sram se rend invisible pour 15 secondes. Ce temps ne s'écoule pas si le Sram est accroupi ou s'il est révélé par ses propres actions. Si le Sram prend des dégâts il devient visible et ce sort part en cooldown. Quand le Sram attaque avec une arme, il est révélé pour 0.5 secondes si le Sram se trouve à 5 cases ou moins de la cible ou bien pour 1 secondes si la distance est plus grande. Quand le sort est en cooldown le Sram prend des dégâts doublés. Le lancer de ce sort n'est indiqué qu'aux joueurs se trouvant à 8 cases ou moins (les armes et armures du Sram ne sont visibles que pour lui même, les autres joueurs ne voiyent absolument rien provenant du Sram, y compris les projectiles qu'il tire).

25 secondes de cooldown

 

 

-Niveau 10-

  >Poison Insidieux / Repérage

Applique un poison sur l'ennemi ciblé qui inflige 10 (+0.1 par intelligence) de dégâts par secondes et dûre 10 secondes. Ne révèle pas le Sram.

20 secondes de cooldown et 5 de portée

 

 

  >Repérage / Poison Insidieux

Passif: Quand le Sram est accroupi, toutes les cibles dans un rayon de 20 cases lui sont marquées d'une couleur qui dépend de leurs Vitalité actuelle (Vert si au dessus de 50%, Jaune si entre 50 et 30%, ou Rouge si en dessous). Ne marque pas les alliés et ne détecte pas les autres entités invisibles.

 

 

-Niveau 20-

 

  >Concentration de Chakra / Marque Mortuaire

Passif: La durée d'Invisibilité est doublée et se régénère au fûr et à mesure que le Sram reste accroupi. En revanche les dégâts reçu par le Sram quand Invisibilité est en cooldown sont maintenant triplés.

 

 

  >Marque Mortuaire / Concentration de Chakra

Révèle le Sram pour 5 secondes puis s'il n'a pas reçu de dégâts pendant cette durée pose une marque sur la cible. Le prochain coup porté par le Sram sur cette cible dans les 30 prochaines secondes aura ses dégâts doublés. Ne peut pas se stack sur la même cible et n'est utilisable que si le Sram est invisible. La marque n'affecte pas et n'est pas affectée par le Poison Insidieux.

7 de portée et 30 secondes de cooldown

 

 

-Niveau 30-

  >Manigance / Attaque Mortelle

Passif: Les dégâts d'armes infligés par le Sram quand il est invisible sont réduit de 50% et annulés sur la cible. En revanche ces dégâts sont stockés dans ce passif pour la cible et les armes du Sram deviennent silencieuses. Lorsque les dégâts stockés sont égaux à la Vitalité maximale de la cible, la cible est alors marquée en violet pour le Sram et le prochain coup porté par celui-ci sur la cible lui occasionnera 9999 de dégâts brûts. Si la cible est sous Marque Mortuaire, les dégâts d'armes du Sram ne sont pas réduits par ce passif et ne consomme pas la marque. Les dégâts stockés sont perdus après ce coup ou si le Sram attaque une cible différente ou si il meurt.

 

 

  >Attaque Mortelle / Manigance

Inflige un coup à la cible avec les dégâts de son arme multiplié par 2. Si l'Intelligence est l'élément dominant du Sram, les dégâts seront égaux à 25 (+0.5 par intelligence) multiplié par 2. Si les points de vie actuels de la cible sont égaux à 30% de sa Vitalité maximale ou moins, le multiplicateur passe à 8. Si la cible est achevée par ce coup, ce sort est silencieux et ne révèle pas le Sram. Dans le cas contraire, l'Invisibilité du Sram est annulée et part en cooldown.

2 de portée, 10 secondes de cooldown et utilisable seulement pendant l'Invisibilité