Sorts du Sadida

-Niveau 1-

  >Arbre

Fait pousser un arbre autour de la cible, l'emprisonnant à l'intérieur. Le Sadida peut casser les blocs de cet arbre en un coup. Si la cible est un ennemi, elle prendra le double des dégâts reçu et subira l'état infecté tant qu'elle sera dans l'arbre. L'état infecté marque les cibles et redistribue les dégâts reçus à toutes les autres cibles infectées par le Sadida. Peut aussi être lancer sur les alliés ansi que soi-même en visant directement en dessous de soi. N'applique pas de malus dans ce cas là. L'arbre disparaît après 25 secondes.

20 de portée et 40 secondes de cooldown

 

 

-Niveau 10-

  >Poison Paralysant / Ronce Paralysante

Applique un poison sur la cible et lui donne l'état infecté. Ce poison fait 5 (+0.1 par intelligence) de dégâts par secondes et dûre 10 secondes. Les dégâts sont doublés si la cible est en train de courrir ou en train de viser le Sadida si c'est un mob.

20 de portée et 40 secondes de cooldown

 

 

  >Ronce Paralysante / Poison Paralysant

Immobilise la cible pour 5 secondes (+0.03 par intelligence) ainsi que les ennemis dans un rayon de 5 cases de la cible et leur applique l'état Infecté.

15 de portée et 30 secondes de cooldown

 

 

-Niveau 20-

 

  >Sacrifiée / Rempotage

Invoque la Sacrifiée qui se dirige doucement vers la cible et explose quand elle meurt ou au bout de 20 secondes. Elle possède 50 HP et fait 50 (+1 par intelligence) de dégâts au cibles autour d'elle dans un rayon de 4 cases. Ce sort doît être ciblé sur un ennemi et possède 25 de portée. Si la cible s'éloigne tros loin, La Sacrifiée arrête de bouger jusqu'à ce qu'elle revienne en portée.

50 secondes de cooldown

 

 

  >Rempotage / Sacrifiée

Détruit complétement l'arbre présent mais récupère le cooldown.

30 secondes de cooldown

 

 

-Niveau 30-

  >Surpuissante / Folle

Invoque la Surpuissante qui possède 50 HP. Tant qu'elle est en vie, elle retire des points d'énergie à tout les ennemis dans un rayon de 20 blocs autour d'elle et leur applique aussi l'état infecté. Les mobs eux sont ralentis (seulement s'ils ne volent pas) et infectés. Ce sort peut être relancer à tout moment pour désinvoquer la Surpuissante.

60 secondes de cooldown après que la Surpuissante meurt

 

 

  >Folle / Surpuissante

Invoque la Folle qui possède 50 HP. Tant qu'elle est en vie, elle silence tout les ennemis dans un rayon de 20 blocs autour d'elle et leur applique aussi l'état infecté. Les mobs eux sont ralentis (seulement s'ils ne volent pas) et infectés. Ce sort peut être relancer à tout moment pour désinvoquer la Folle.

60 secondes de cooldown après que la Folle meurt