Sorts du Sacrieur

-Niveau 1-

  >Châtiment

Passif: Les points de caractéristiques du Sacrieur ne sont pas actif de base. En revanche, le Sacrieur double ses points de vie maximals et gagne 2 points de furie pour chaque coup qu'il reçoit. 1 point de furie correspond à 1 point de caractéristique de chaque élément ainsi qu'à 1% de ses points de caractéristiques maximals. Le Sacrieur peut possèder 100 charges de furie au maximum et en perd une toutes les secondes qu'il passe sans être en combat.

 

 

-Niveau 10-

  >Transposition / Sacrifice

Change de position avec la cible et gagne 5 points de furie si le Sacrieur est en combat. Si la cible est un allié, réduit aussi le cooldown de ce sort par 2.

25 de portée et 20 secondes de cooldown

 

 

  >Sacrifice / Transposition

Intercepte les dégâts direct reçu par l'allié ciblé pour 15 secondes et gagne 15 points de furie.

5 de portée et 45 secondes de cooldown

 

 

-Niveau 20-

 

  >Mutilation / Fluctuation

Sacrifie 20% de ses HP actuel pour gagner 50% de vol de vie pour 30 secondes et 10 points de furie.

Le cooldown est récupéré à la fin de ce buff

 

 

  >Fluctuation / Mutilation

Passif: À chaque fois que le Sacrieur effectue des dégâts Terre, Eau ou Air, il augmente ses dégâts effectué au prochain coup dans un élément différent de 50%.

 

 

-Niveau 30-

  >Folie Sanguinaire / Punition

Passif: Quand le Sacrieur prend des dégâts fatals, il gagne un buff de 50% de dégâts finaux et ne peut pas passer en dessous de 1 HP pour les 8 prochaines secondes. Si durant ce temps il achève une entité qui possède 200 HP maximals ou plus, ce buff est réapliqué pour 5 secondes.

Se récupère seulement après avoir été hors combat pour 30 secondes

 

 

  >Punition / Folie Sanguinaire

Inflige 1 point de dégât pour chaque point de furie et d'intelligence que possède le sacrieur. Ces dégâts sont doublés si le Sacrieur possède entre 40% et 60% de ses HP maximals.

2 de portée et 20 secondes de cooldown