Sorts du Sacrieur

-Niveau 1-

  >Châtiment

Passif: Les points de caractéristiques du Sacrieur ne sont pas actif de base. En revanche, le Sacrieur double ses points de vie maximals et gagne 2 points de furie pour chaque coup qu'il reçoit. 1 point de furie correspond à 1 point de caractéristique de chaque élément ainsi qu'à 1% de ses points de caractéristiques maximals. Le Sacrieur peut possèder 100 charges de furie au maximum et en perd une toutes les secondes qu'il passe sans être en combat.

 

 

-Niveau 10-

  >Transposition / Sacrifice

Change de position avec la cible et gagne 5 points de furie si le Sacrieur est en combat. Si la cible est un allié, réduit aussi le cooldown de ce sort à 10 secondes.

25 de portée et 20 secondes de cooldown

 

 

  >Sacrifice / Transposition

Intercepte les dégâts direct reçu par l'allié ciblé pour 15 secondes et gagne 15 points de furie.

5 de portée et 45 secondes de cooldown

 

 

-Niveau 20-

 

  >Mutilation / Fluctuation

Sacrifie 20% de ses HP actuel pour gagner 50% de vol de vie pour 30 secondes et 10 points de furie.

Le cooldown est récupéré à la fin de ce buff

 

 

  >Fluctuation / Mutilation

Passif: À chaque fois que le Sacrieur effectue des dégâts Terre, Eau ou Air, il augmente ses dégâts effectué au prochain coup dans un élément différent de 50%.

 

 

-Niveau 30-

  >Folie Sanguinaire / Punition

Passif: Quand le Sacrieur prend des dégâts fatals, il gagne un buff de 50% de dégâts finaux et ne peut pas passer en dessous de 1 HP pour les 8 prochaines secondes. Si durant ce temps il achève une entité qui possède 200 HP maximals ou plus, ce buff est réappliqué pour 5 secondes.

Se récupère seulement après avoir été hors combat pour 30 secondes

 

 

  >Punition / Folie Sanguinaire

Inflige 1 point de dégât pour chaque point de furie et d'intelligence que possède le sacrieur. Ces dégâts sont doublés si le Sacrieur possède entre 40% et 60% de ses HP maximals.

2 de portée et 20 secondes de cooldown