Sorts du Cra

-Niveau 1-

  >Tir Puissant

Multiplie les dégâts de la prochaine flèche tirée par 2.

Ce boost dûre 6 secondes et possède 10 secondes de cooldown

 

 

-Niveau 10-

  >Flèche Percutante / Tir Éloigné

La prochaine flèche tirée paralyse aussi l'ennemi pour 5 secondes (+0.1 secondes par Intelligence).

Ce boost dûre 6 secondes et possède 30 secondes de cooldown

 

 

  >Tir Éloigné / Flèche Percutante

Passif: Double les dégâts des flèches si la distance parcourue est supérieure à 25 blocs et les quadruples si elle est supérieure à 45 blocs.

 

 

-Niveau 20-

 

  >Flèche Explosive / Flèche de Repli

La prochaine flèche tirée explose sur impact infligeant 50% de ses dégâts et effets en zone (L'explosion gagne 1.5% de dégâts par Intelligence).

Ce boost dûre 6 secondes et possède 30 secondes de cooldown

 

 

  >Flèche de Repli / Flèche Explosive

La prochaine flèche tirée téléporte le Cra à son point d'impact. Le Cra prend des dégâts triplés et est immobilisé tant que la flèche n'est pas atterri.

Ce boost dûre 6 secondes et possède 45 secondes de cooldown

 

 

-Niveau 30-

  >Sentinelle / Tir Critique

La prochaine flèche tirée sera à tête chercheuse.

Ce boost dûre 6 secondes et possède 30 secondes de cooldown

 

  >Tir Critique / Sentinelle

Passif: Augmente le multiplicateur de Tir Puissant jusqu'à 4 mais double le cooldown