-Niveau 1-
Multiplie les dégâts de la prochaine flèche tirée par 2.
Ce boost dûre 6 secondes et possède 10 secondes de cooldown
-Niveau 10-
La prochaine flèche tirée immobilise aussi l'ennemi pour 5 secondes (+0.03 secondes par Intelligence).
Ce boost dûre 6 secondes et possède 30 secondes de cooldown
Passif: Double les dégâts des flèches si la distance parcourue est supérieure à 25 blocs et les quadruples si elle est supérieure à 45 blocs.
-Niveau 20-
La prochaine flèche tirée explose sur impact infligeant 50% de ses dégâts et effets en zone (L'explosion gagne 1.5% de dégâts par Intelligence).
Ce boost dûre 6 secondes et possède 20 secondes de cooldown
La prochaine flèche tirée téléporte le Cra à son point d'impact. Le Cra prend des dégâts triplés et est immobilisé tant que la flèche n'est pas atterri.
Ce boost dûre 6 secondes et possède 45 secondes de cooldown
-Niveau 30-
La prochaine flèche tirée sera à tête chercheuse.
Ce boost dûre 6 secondes et possède 20 secondes de cooldown
Passif: Augmente le multiplicateur de Tir Puissant jusqu'à 4 mais double le cooldown