Sorts du Iop

-Niveau 1-

  >Bond

Bondit en avant, se rendant invincible au dégâts pour un court moment et infligeant les même dégâts que son arme aux ennemis auquel le Iop passe au travers. Si Bond tue la cible, le cooldown est rafraîchit.

10 secondes de cooldown

 

 

-Niveau 10-

  >Précipitation / Vitalité

Inflige 100% de dégâts en plus pour les 10 prochaines secondes mais ensuite inflige 50% de dégâts en moins les 20 prochaines.

Le cooldown est récupéré à la fin du debuff négatif.

 

 

  >Vitalité / Précipitation

Passif: Gagne un shield à chaque fois que le Iop entre en combat avec une nouvelle entité correspondant à 15% des HP maximal de l'entité ennemie ou bien 5% des HP maximal du Iop si cette valeur est plus grande. La totalité ne peut pas dépasser la Vitalité maximale du Iop.

 

 

-Niveau 20-

 

  >Puissance / Vertu

Passif: Boost les dégâts du Iop de 15% par ennemis dans un rayon de 10 cases jusqu'à 90% de dégâts finaux. Les boost sont comptés séparément pour le pve et le pvp.

 

 

  >Vertu / Puissance

Passif: Quand le Iop achève une entité, il se soigne de 50% de la vitalité maximale de la victime.

 

 

-Niveau 30-

  >Épée de Iop / Duel

Passif: 50% des dégâts infligé par le Iop se propage dans un rayon de 5 blocs autour de la cible initiale

 

 

  >Duel / Épée de Iop

Marque la cible pour 30 secondes. Pendant cette durée, seul le Iop pourra infligé des dommages ou lancer des sorts sur la cible et vice versa.

2 de portée et 60 secondes de cooldown