La chopine de Pandawa

La chopine de Pandawa

Une classe de guerriers alcoolisés.
La boisson les rend plus forts, ils contrôlent le terrain.
Les Pandawas sont des Guerriers Alcooliques qui savent faire des folies de leurs corps ! Ils peuvent même en faire avec le corps des autres... En effet, le Pandawa sait soulever ses alliés comme ses ennemis, sans se soucier d'autre chose que de garder leur chope bien remplie !
La chopine de Pandawa

 

Picole

Picole (niveau 1)

Le Pandawa passe dans l'état d'ébriété, gagne 100 de Résistance, 20% de Vitesse et une immunité face aux effets de recul quand il reçoit des dégâts, mais en contrepartie causant des troubles visuels. Deviens ensuite Lait de Bambou, permettant au Pandawa de redevenir sobre et d'enlever tout ses envoûtements.

10 secondes de cooldown

Poing Enflammé

Poing Enflammé (niveau 5)

Le Pandawa inflige 40 dégâts à l'ennemi ciblé et l'enflamme pour 10 secondes. Les flammes infligent 2% de la Vitalité maximale de la cible chaque seconde.

3 de portée et 10 secondes de cooldown

Alcoshu

Alcoshu (niveau 10)

Le Pandawa émet des nuées d'alcool toxique tant qu'il est en état d'ébriété. Celles-ci stagnent derrière lui pendant 8 secondes et infligent 20 dégâts par seconde tout en ralentissant de 20% les ennemis affectés.

[ PASSIF ]

Karcham

Karcham (niveau 15)

Le Pandawa attrape la cible et la porte sur ses épaules. Les entités portées ne peuvent ni être touchées ni ciblées et ne peuvent pas taper le Pandawa, mais peuvent se débattre en s'accroupissant. Ce sort devient ensuite Chamrak, permettant de lancer l'entité portée en avant.

3 de portée et 10 secondes de cooldown par cible

Stabilisation

Stabilisation (niveau 20)

Le Pandawa n'est plus affecté par l'effet négatif de Picole mais celle-ci ne procure plus que 50 de Résistance et 10% de Vitesse.

[ PASSIF ]

Souillure

Souillure (niveau 25)

Le Pandawa applique l'effet négatif de sa Picole sur la cible pour 20 secondes et lui retire tous ses envoûtements. Celle-ci aura alors 30% de chance de rater chaque coup porté sur le Pandawa pendant la durée du sort. Peut aussi être utilisé sur ses alliés.

5 de portée et 40 secondes de cooldown

Pandanlku

Pandanlku (niveau 30)

Lorsque le Pandawa reçoit des dégâts sous l'état d'ébriété, il gagne alors 60% de Vitesse pour 3 secondes.

[ PASSIF ]

Flasque Explosive

Flasque Explosive (niveau 35)

Le Pandawa lance une flasque en avant, qui explose au contact en infligeant 30 dégâts aux ennemis dans un rayon de 5 blocs autour de son point d'impact et laisse une nuée d'alcool toxique dans la zone pendant 8 secondes, infligeant 10 dégâts par seconde et ralentissant de 20% les ennemis affectés.

20 secondes de cooldown

Shnaps

Shnaps (niveau 40)

Le Pandawa se soigne d'1% de sa Vitalité maximale chaque seconde qu'il passe sous état d'ébriété.

[ PASSIF ]

Pandatak

Pandatak (niveau 45)

Le Pandawa inflige 20% de la Vitalité maximale en dégâts à l'ennemi ciblé et l'immobilise pour 5 secondes.

10 de portée et 20 secondes de cooldown

Vulnérabilité

Vulnérabilité (niveau 50)

L'ennemi ciblé reçoit 50% de dégâts en plus pour les 10 prochaines secondes.

5 de portée et 10 secondes de cooldown