L'ombre de Sram

L’ombre de Sram

Une classe d'assassins.
Grâce à l'invisibilité et leurs pièges, ils prennent leurs ennemis à revers.
Les Srams sont des Assassins qui aiment les bourses, rebondies de préférence. Trousser les pans d'une tunique, tâter le fond d'une poche, faire preuve de doigté, palper enfin des bijoux tant convoités, poser un piège mortel, voilà la vie d'un disciple de Sram !
L’ombre de Sram

 

Invisibilité

Invisibilité (niveau 1)

Le Sram se rend invisible pour 20 secondes. Les armes, armures, et projectiles du Sram ne sont aussi que visible pour lui. Quand le Sram inflige des dégâts directs, il est révélé pour 1 seconde. S'il subit des dégâts, la durée restante est réduite de 8 secondes. Cependant si il est accroupi, la durée est mise en pause, et si il achève une entité, la durée restante est réinitialisée. Le lancer de ce sort est silencieux.

30 secondes de cooldown après la fin de l'Invisibilité

Piège Sournois

Piège Sournois (niveau 5)

Le Sram pose un piège de taille 4 pour 30 secondes à sa position qui s'active après 3 secondes. Celui-ci est seulement visible pour le Sram et ses alliés. Si un ennemi marche dans sa zone alors que celui-ci est actif, il recevra 50 dégâts et le piège sera retiré. Ces dégâts sont doublés si la cible possède plus de 90% de sa Vitalité maximale. Le lancer de sort est silencieux si le Sram est invisible.

10 secondes de cooldown

Poison Insidieux

Poison Insidieux (niveau 10)

Applique un poison sur l'ennemi ciblé qui inflige 8 dégâts par seconde et dûre 10 secondes.

5 de portée et 20 secondes de cooldown

Méprise

Méprise (niveau 15)

Téléporte le Sram dans le dos de la cible. Le lancer de ce sort est silencieux si le Sram est invisible.

15 de portée et 10 secondes de cooldown

Concentration de Chakra

Concentration de Chakra (niveau 20)

La durée de l'Invisibilité se régénère si le Sram reste accroupi. En revanche, le Sram est directement révélé s'il reçoit des dégâts.

[ PASSIF ]

Peur

Peur (niveau 25)

Repousse la cible dans la direction visée par le Sram.

10 de portée et 10 secondes de cooldown

Double

Double (niveau 30)

Invoque un double pour 10 secondes qui copie l'apparence et la Vitalité du Sram au lancer du sort et rend le Sram invisible jusqu'à ce qu'il disparaisse ou meurt, ou que le Sram reçoive des dégâts. Le double ne fait que courrir en avant et tant qu'il est en vie, la durée du sort Invisibilité ne diminue pas mais le Sram ne peut plus occasionner de dégâts directs. Le lancer de ce sort est silencieux.

40 secondes de cooldown une fois que le Double meurt

Coup Sournois

Coup Sournois (niveau 35)

Inflige 30 dégâts à l'ennemi ciblé. Ces dégâts sont doublés si la cible possède plus de 90% de sa Vitalité maximale.

3 de portée et 10 secondes de cooldown

Piège Mortel

Piège Mortel (niveau 40)

Le Sram pose un piège de taille 2 pour 30 secondes à sa position qui s'active après 5 secondes. Celui-ci est seulement visible pour le Sram et ses alliés. Si un ennemi marche dans sa zone alors que celui-ci est actif, il recevra 100 dégâts et le piège sera retiré. Ces dégâts sont triplés si la cible possède moins de 30% de sa Vitalité maximale. Le lancer de ce sort est silencieux si le Sram est invisible.

20 secondes de cooldown

Perfidie

Perfidie (niveau 45)

Les dégâts directs du Sram infligent 20 dégâts supplémentaires à la cible et possèdent 100% de chance de Critique si le Sram se trouve dans le dos de la cible et à moins de 15 blocs d'elle.

[ PASSIF ]

Attaque Mortelle

Attaque Mortelle (niveau 50)

Inflige 100 dégâts à l'ennemi ciblé. Ces dégâts sont triplés si la cible possède moins de 30% de sa Vitalité maximale. Ce sort est cependant seulement utilisable sous Invisibilité. Si la cible est achevée par ce sort, celui-ci est silencieux.

3 de portée et 10 secondes de cooldown