Le sang de Sacrieur
Le sang de Sacrieur
Le Sacrieur gagne 100 Résistance mais en contrepartie perd 50 Dommage. À chaque fois qu'il reçoit un coup, celui-ci gagnera 1 point de furie, lui rendant 1 Dommage. Le Sacrieur peut posséder jusqu'à 100 points de furie et en perd 1 toutes les secondes qu'il passe sans être en combat.
[ PASSIF ]
Inflige 40 dégâts à l'ennemi ciblé et le ralenti de 40% pour 5 secondes.
3 de portée et 10 secondes de cooldown
Le Châtiment du Sacrieur ne donne plus de Résistance mais ne fait plus perdre de Dommage.
[ PASSIF ]
Attire la cible jusqu'au Sacrieur puis gagne 5 points de furie.
20 de portée et 10 secondes de cooldown
Change de position avec la cible puis gagne 5 points de furie.
25 de portée et 10 secondes de cooldown
Inflige 30 dégâts à l'ennemi ciblé et regagne 100% de ces dégâts en point de vie.
5 de portée et 10 secondes de cooldown
Inflige 60 dégâts à l'ennemi ciblé mais aussi à soi-même puis gagne 10 points de furie.
3 de portée et 10 secondes de cooldown
Le Sacrieur perd tout ses points de furie actuels pour regagner 1% de sa Vitalité maximale par point utilisé.
60 secondes de cooldown
Sacrifie 20% de ses HP actuel pour gagner 50% de vol de vie pour 20 secondes et 10 points de furie. Si le Sacrieur lance ce sort en regardant directement en dessous de lui, devient Berserk, perdant 80% de ses HP actuel pour gagner 50 Dommage et 40 points de furie en plus des effets de base.
20 secondes de cooldown
Le Sacrieur se boost de 50 Dommage et ne peux pas passer en dessous de 1 HP pour 5 secondes. Ce bonus est rafraîchi si le Sacrieur tue une cible avant qu'il n'expire.
80 secondes de cooldown
Inflige au maximum 20% de la Vitalité maximale du Sacrieur en dégâts à l'ennemi ciblé. Plus le Sacrieur est proche de la moitié de sa Vitalité maximale, plus les dommages occasionnés sont importants.
3 de portée et 20 secondes de cooldown