Le sang de Sacrieur

Le sang de Sacrieur

Une classe de berzerkers.
Ils encaissent les coups pour mieux les renvoyés.
Les Sacrieurs sont des Berzerkers qui décuplent leurs forces dès qu'ils sont frappés ! N'ayant pas peur de recevoir des coups, ni de s'exposer aux blessures, ils seront souvent en première ligne, et donc très apprécié par les groupes d'aventuriers ! Le Sacrieur est vraiment le compagnon idéal pour vos longues soirées guerrières...
Le sang de Sacrieur

 

Châtiment

Châtiment (niveau 1)

Le Sacrieur gagne 100 Résistance mais en contrepartie perd 50 Dommage. À chaque fois qu'il reçoit un coup, celui-ci gagnera 1 point de furie, lui rendant 1 Dommage. Le Sacrieur peut posséder jusqu'à 100 points de furie et en perd 1 toutes les secondes qu'il passe sans être en combat.

[ PASSIF ]

Pied du Sacrieur

Pied du Sacrieur (niveau 5)

Inflige 40 dégâts à l'ennemi ciblé et le ralenti de 40% pour 5 secondes.

3 de portée et 10 secondes de cooldown

Pacte de Sang

Pacte de Sang (niveau 10)

Le Châtiment du Sacrieur ne donne plus de Résistance mais ne fait plus perdre de Dommage.

[ PASSIF ]

Attirance

Attirance (niveau 15)

Attire la cible jusqu'au Sacrieur puis gagne 5 points de furie.

20 de portée et 10 secondes de cooldown

Transposition

Transposition (niveau 20)

Change de position avec la cible puis gagne 5 points de furie.

25 de portée et 10 secondes de cooldown

Absorption

Absorption (niveau 25)

Inflige 30 dégâts à l'ennemi ciblé et regagne 100% de ces dégâts en point de vie.

5 de portée et 10 secondes de cooldown

Assaut

Assaut (niveau 30)

Inflige 60 dégâts à l'ennemi ciblé mais aussi à soi-même puis gagne 10 points de furie.

3 de portée et 10 secondes de cooldown

Coagulation

Coagulation (niveau 35)

Le Sacrieur perd tout ses points de furie actuels pour regagner 1% de sa Vitalité maximale par point utilisé.

60 secondes de cooldown

Mutilation

Mutilation (niveau 40)

Sacrifie 20% de ses HP actuel pour gagner 50% de vol de vie pour 20 secondes et 10 points de furie. Si le Sacrieur lance ce sort en regardant directement en dessous de lui, devient Berserk, perdant 80% de ses HP actuel pour gagner 50 Dommage et 40 points de furie en plus des effets de base.

20 secondes de cooldown

Folie Sanguinaire

Folie Sanguinaire (niveau 45)

Le Sacrieur se boost de 50 Dommage et ne peux pas passer en dessous de 1 HP pour 5 secondes. Ce bonus est rafraîchi si le Sacrieur tue une cible avant qu'il n'expire.

80 secondes de cooldown

Punition

Punition (niveau 50)

Inflige au maximum 20% de la Vitalité maximale du Sacrieur en dégâts à l'ennemi ciblé. Plus le Sacrieur est proche de la moitié de sa Vitalité maximale, plus les dommages occasionnés sont importants.

3 de portée et 20 secondes de cooldown