L’étendue de Cra

L'étendue de Crâ

Une classe d'archers.
Ils sont spécialisés dans les attaques à distance.
Les Crâs sont des Archers aussi fiers que précis ! Ils font des alliés précieux contre les adeptes de la mêlée franche. Restant à distance, décochant leurs traits empennés dans le moindre orifice laissé sans surveillance, ils s'y entendent pour faire des dégâts !
L'étendue de Crâ

 

Tir Puissant

Tir Puissant (niveau 1)

Augmente les dégâts des flèches tirées par le Cra de 50% pour les 8 prochaines secondes.

20 secondes de cooldown

Flèche Percutante

Flèche Percutante (niveau 5)

Les flèches tirées par le Cra pour les 8 prochaines secondes infligeront 30 dégâts supplémentaires et ralentiront aussi l'ennemi de 30% pour 5 secondes.

20 secondes de cooldown

Tir Éloigné

Tir Éloigné (niveau 10)

Double les dégâts des flèches tirées par le Cra si leur distance parcourue est supérieure à 20 blocs et les triples si elle est supérieure à 40 blocs.

[ PASSIF ]

Flèche Explosive

Flèche Explosive (niveau 15)

Les flèches tirées par le Cra pour les 8 prochaines secondes explosent avec un rayon de 7 blocs autour du point d'impact. Ces explosions infligent 20 dégâts et appliquent les effets de sorts des flèches qui explosent.

20 secondes de cooldown

Œil de Taupe

Œil de Taupe (niveau 20)

Aveugle la cible ennemie pour 8 secondes. Si c'est une créature, celle-ci ne pourra pas cibler le Cra pour la même durée.

25 de portée et 30 secondes de cooldown

Flèche de Recul

Flèche de Recul (niveau 25)

Les flèches tirées par le Cra pour les 8 prochaines secondes repousseront les ennemis touchés et les ralentiront de 60% pendant 1 seconde.

20 secondes de cooldown

Flèche de Repli

Flèche de Repli (niveau 30)

La première flèche tirée dans les 8 prochaines secondes téléportera le Cra à son point d'impact.

10 secondes de cooldown

Flèche Empoisonnée

Flèche Empoisonnée (niveau 35)

Les flèches tirées par le Cra pour les 8 prochaines secondes appliqueront l'état insoignable ainsi qu'un poison aux ennemis touchés qui inflige 10 dégâts par seconde pour 5 secondes.

20 secondes de cooldown

Sentinelle

Sentinelle (niveau 40)

Le Cra s'immobilise pour 10 secondes et gagne 50 Dommage pour la même durée.

10 secondes de cooldown

Tir Critique

Tir Critique (niveau 45)

Augmente le bonus de dégâts du sort Tir Puissant jusqu'à 300% et réduit son cooldown de moitié mais celui-ci n'affecte plus que la première flèche tirée après le lancer du sort.

[ PASSIF ]

Flèche Magique

Flèche Magique (niveau 50)

Les flèches tirées par le Cra pour les 8 prochaines secondes seront à tête chercheuse.

30 secondes de cooldown