Le coeur d'Iop
Le coeur d'Iop
Le Iop bondit en avant, se rendant invincible pour un court moment et infligeant les dégâts de son arme aux ennemis auquel il passe au travers. Le cooldown de ce sort est rafraîchi quand le Iop tue une cible.
10 secondes de cooldown
Le Iop inflige 25 dégâts à l'ennemi ciblé ou bien 50 si son pourcentage de Vitalité actuel est supérieur à la cible.
15 de portée et 10 secondes de cooldown
Augmente la Puissance du Iop de 100% de son niveau.
[ PASSIF ]
Augmente la Vitalité du Iop de 500% de son niveau.
[ PASSIF ]
Le Iop gagne 80 Dommage pour les 10 prochaines secondes mais ensuite perd 40 Dommage pour les 20 prochaines. Ne peut pas se stack avec plusieurs utilisations.
30 secondes de cooldown
Le Iop pose une marque sur la cible, qui se charge en puissance pendant 5 secondes. Si le Iop subit des dégâts avant la fin du chargement, la marque est annulée. Sinon, elle inflige 50 dégâts et ralentie la cible de 50% pour 5 secondes.
15 de portée et 10 secondes de cooldown
Quand le Iop achève une entité, il se soigne de 50% de la Vitalité maximale de sa victime et regagne 50% de son énergie.
[ PASSIF ]
50% des dégâts directs infligés par le Iop se propagent dans un rayon de 7 blocs autour de la cible initiale.
[ PASSIF ]
Le Iop marque l'ennemi en jaune pour 30 secondes. Pendant cette durée, seul le Iop pourra infligé des dégâts ou lancer des sorts sur la cible et vice versa.
3 de portée 60 secondes de cooldown
Les dégâts directs du Iop sont augmentés de 3% de la Vitalité maximale de la cible.
[ PASSIF ]
Le Iop inflige 50 dégâts à l'ennemi ciblé et pose une marque sur cette cible. Celle-ci s'active ensuite en rouge après 20 secondes pour 5 secondes. Si le Iop utilise ce sort sur une cible marquée, il lui infligera 500 dégâts et réappliquera de nouveau la marque après 20 secondes.
3 de portée et 20 secondes de cooldown