Le coeur d'Iop

Le coeur d'Iop

Une classe de guerriers.
Leurs sorts offensifs leur permettent de faire d'énormes dégâts.
Les Iops sont des Guerriers fonceurs et sans reproches ! Une chose est sûre: les Iops savent faire parler les armes. D'ailleurs, verser le premier sang au moins une fois par jour est pour eux un signe de bonne santé. Leur tempérament impétueux fait des Iops des paladins de l'extrême, capables du meilleur... comme du pire !
Le coeur d'Iop

 

Bond

Bond (niveau 1)

Le Iop bondit en avant, se rendant invincible pour un court moment et infligeant les dégâts de son arme aux ennemis auquel il passe au travers. Le cooldown de ce sort est rafraîchi quand le Iop tue une cible.

10 secondes de cooldown

Tempête de Puissance

Tempête de Puissance (niveau 5)

Le Iop inflige 25 dégâts à l'ennemi ciblé ou bien 50 si son pourcentage de Vitalité actuel est supérieur à la cible.

15 de portée et 10 secondes de cooldown

Puissance

Puissance (niveau 10)

Augmente la Puissance du Iop de 100% de son niveau.

[ PASSIF ]

Vitalité

Vitalité (niveau 15)

Augmente la Vitalité du Iop de 500% de son niveau.

[ PASSIF ]

Précipitation

Précipitation (niveau 20)

Le Iop gagne 80 Dommage pour les 10 prochaines secondes mais ensuite perd 40 Dommage pour les 20 prochaines. Ne peut pas se stack avec plusieurs utilisations.

30 secondes de cooldown

Épée du Jugement

Épée du Jugement (niveau 25)

Le Iop pose une marque sur la cible, qui se charge en puissance pendant 5 secondes. Si le Iop subit des dégâts avant la fin du chargement, la marque est annulée. Sinon, elle inflige 50 dégâts et ralentie la cible de 50% pour 5 secondes.

15 de portée et 10 secondes de cooldown

Vertu

Vertu (niveau 30)

Quand le Iop achève une entité, il se soigne de 50% de la Vitalité maximale de sa victime et regagne 50% de son énergie.

[ PASSIF ]

Épée de Iop

Épée de Iop (niveau 35)

50% des dégâts directs infligés par le Iop se propagent dans un rayon de 7 blocs autour de la cible initiale.

[ PASSIF ]

Duel

Duel (niveau 40)

Le Iop marque l'ennemi en jaune pour 30 secondes. Pendant cette durée, seul le Iop pourra infligé des dégâts ou lancer des sorts sur la cible et vice versa.

3 de portée 60 secondes de cooldown

Pression

Pression (niveau 45)

Les dégâts directs du Iop sont augmentés de 3% de la Vitalité maximale de la cible.

[ PASSIF ]

Colère de Iop

Colère de Iop (niveau 50)

Le Iop inflige 50 dégâts à l'ennemi ciblé et pose une marque sur cette cible. Celle-ci s'active ensuite en rouge après 20 secondes pour 5 secondes. Si le Iop utilise ce sort sur une cible marquée, il lui infligera 500 dégâts et réappliquera de nouveau la marque après 20 secondes.

3 de portée et 20 secondes de cooldown