Les mains d'Eniripsa
Les mains d'Eniripsa
Soigne l'allié ciblé de 50 HP. Peut être utilisé sur soi-même pour se soigner de 50% du montant.
20 de portée et 10 secondes de cooldown
Inflige 40 dégâts à l'ennemi ciblé et regagne 50% de ces dégâts en points de vie.
10 de portée et 10 secondes de cooldown
Réduit au silence tous les ennemis dans un rayon de 15 blocs autour de l'Eniripsa pour 15 secondes. N'affecte pas les ennemis déjà réduit au silence.
30 secondes de cooldown
Repousse tous les ennemis dans un rayon de 15 blocs autour de l'Eniripsa.
20 secondes de cooldown
Boost l'allié ciblé de 50 Dommage. Peut aussi être utilisé sur soi-même en visant directement en dessous de soi. Ce boost dûre 20 secondes mais désactive les soins de l'Eniripsa tant qu'il persiste.
15 de portée et 20 secondes de cooldown
Soigne l'allié ciblé de 20 HP par seconde tant qu'il ne reçoit pas de dégâts et qu'il lui manque encore de la vie. Peut être utilisé sur soi-même même en visant directement en dessous de soi pour se soigner de 50% du montant.
15 de portée et 30 secondes de cooldown
Retire tout les envoûtements de la cible ou de soi-même en visant directement en dessous de soi.
20 de portée et 30 secondes de cooldown
Quand l'Eniripsa soigne une cible, celle-ci emet des flammes qui infligent 30 dégâts aux ennemis dans un rayon de 5 blocs autour d'elle.
[ PASSIF ]
Permet à l'Eniripsa de voler doucement comme bon lui semble pour 20 secondes.
40 secondes de cooldown
Soigne totalement l'allié ciblé ou soi-même en visant directement en dessous de soi.
15 de portée et 80 secondes de cooldown
Invoque un Lapino avec 100 HP. Tant que celui-ci est en vie, tout les cooldown des sorts de classes de l'Eniripsa sont réduit de moitié et ses soins occasionnés sont doublés. Ce sort peut être relancer à tout moment pour désinvoquer le Lapino.
40 secondes de cooldown une fois que le Lapino meurt.